FOLLOW US

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Décoration Mariage - Provence / Luberon
Floral : 07 45 64 27 76

MISE EN SCÈNE

LA MISE EN SCÈNE

Bienvenue dans l’univers de la scénographie de mariage, où vos rêves prennent vie et où chaque détail est une pièce du puzzle de votre amour.
La scénographie de mariage est la mise  en scène d’une histoire……votre histoire en harmonie avec le lieu de réception. Un fil conducteur est présent dans tous les espaces afin que tout soit cohérent:  de la cérémonie, aux tables du dîner en passant par le cocktail.
Nous travaillerons en équipe. Vos envies, votre ambiance souhaitée, vos couleurs seront le point de départ de notre créativité. Que votre style soit champêtre, bohème, vintage, chic, notre équipe sera à l’écoute pour créer une mise en scène  conçue spécialement pour refléter votre personnalité et l’amour que vous partagez.
Notre préoccupation première sera de répondre à vos attentes, de transformer vos rêves en réalité et de nous adapter à votre lieu de réception. Vos yeux seront remplis d’étoiles à la découverte de votre scénographie.

La photo montre un exemple de panneau d’entrée de cérémonie accueillant des invités
décoration florale fiat 500

Votre prestation de Mise en Scène :

1- Premier Rendez-vous
Nous esquisserons ensemble les contours d’une scénographie qui révélera votre mariage idéal. Des installations décoratives aux jeux d’ambiances, chaque élément contribuera à créer une mise en scène personnalisée.

2- Rédaction d’un devis
À partir des échanges que nous aurons eus, nous élaborerons une proposition détaillée. Celle-ci englobera les coûts anticipés pour les éléments décoratifs, la réalisation artistique, ainsi que les divers services proposés.

3- Rédaction d’un livre d’inspiration
Rédaction d’un livre d’inspiration. Ce document capturera de manière imagée les couleurs, les matières, les ambiances souhaitées, et les éléments de décoration qui façonneront votre cérémonie.

4- Visite Technique
Une étape cruciale suivra avec la visite technique de votre lieu de réception. Cette démarche permettra de valider la faisabilité de la scénographie et d’implanter judicieusement les différents espaces tels que Bienvenue, le plan de table, le cocktail, et le dîner…

5- Validation du Livre d’Inspiration
Le déroulement continuera avec plusieurs rendez-vous, que ce soit par visioconférence ou appel téléphonique, afin de peaufiner le livre d’inspiration selon vos retours et ajustements.

6- Commande des Fournitures
Nous procéderons ensuite à la commande minutieuse des différents éléments de décoration pour garantir la disponibilité et la qualité des éléments sélectionnés.

7- Installation le Jour J
Le jour J tant attendu sera orchestré avec la mise en place de la scénographie telle que nous l’aurons définie ensemble.

8- Désinstallation
Enfin, après le mariage, notre équipe assurera une désinstallation méticuleuse le lendemain ou le surlendemain du mariage, permettant ainsi de prolonger la magie de votre journée spéciale.

composition de bancs de cérémonie laïque mariage
cette photo représente une décoration de table de mariées
Cette photo décrit une arche de mariage Laïque joliment décorée de composition florale